L' Australie


Info utiles
Argent
Dollar australien
Décalage
été : +8h

horaire
hiver : +10h
Durée vol
22h
Langue
anglais
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Un téléfilm australien en préparation sur la vie du fondateur de Wikileaks

Wikileaks et son fondateur Julien Assange, de nationalité australienne ont animés l’actualité l’an passé par des révélations explosives de secrets d’État censés rester confidentiels. Un téléfilm va être tourné autour de la vie de personnage haut en couleur.

Underground, le téléfilm évènement

Le téléfilm prendra le nom d’Underground et a vocation à être diffusé sur les chaînes du monde entier. Il retracera l’adolescence d’un jeune homme déjà différent de ses camarades et ses premières heures consacrées au piratage avant la fondation de Wikileaks. Le casting a été soigné, Anthony LaPaglia qui s’est notamment illustré dans FBI : portés disparus incarnera un enquêteur en charge d’arrêter Julien Assange au cours de ses premiers faits de piratage. Rachel Griffiths, que l’on connait pour son rôle dans la série Six Feet Under sera dans la peau de la mère du hacker. Le rôle principal a été attribué à un acteur parfaitement inconnu, Alex Williams qui apporteras une touche de fraîcheur à Underground.

L’histoire de Julien Assange intéresse le monde du cinéma

Julien Assange intéresse fortement le monde du cinéma et semble être une grande source d’inspiration pour les producteurs. Steven Spielberg s’est notamment porté acquéreur des droits d’adaptation du livre Wikileaks, mais le projet est encore loin d’être bouclé. Underground sera donc le premier téléfilm consacré à l’histoire de Julien Assange, qui continue de passionner l’Australie et le monde pour son audace et son combat pour la transparence des états. Le tournage d’Underground va débuter incessamment sous peu à Melbourne, en Australie.

Mots-clefs :

L'Australie
Rechercher un vol
Un service Altavacances